top of page

Ma wish list de noël

Bonjour à tous,

Ouiiiiiiiiii noël c'est dans 15 jours !! J'ai trop hâte. Personnellement j'adore cette période.

Donc, à l’approche des fêtes de noëls j'ai eu envie de partager ma whislist spécial fête avec vous .

 

Chaussures

1 -NIKE AIR MAX 95 PREMIUM

Noir sur noir pour le code couleur ! Le noir est une valeur sur, combiné avec cette chaussure encore plus.

2- BASKET TRINOMIC BLAZE WINTERIZED

On ne change pas une équipe qui gagne ! Le marron et moi une histoire d'amour qui se démontre avec cette basket au ligne épurées.

3- LCS R9XX W PATENT

De la couleur à aux pieds histoire de finaliser en beauté une tenue et de la rendre plus fun !

 

Vêtements

1-Robe imprimé géometrique

Que dire sur cette robe, à part que JE LA VEUX

2- Veste bombardier manche à rayure

Il me regarde, il m'appelle et me fait de l'oeil. Cette veste est juste magnifique !

3- Veste en fausse fourrure manche à rayure

Un peu de FAUSSE fourrure pour se réchauffer

4-Sac à dos fermeture boucles

Un sac vintage pour bien commencer l'année.

 

Ma whislist est achevée, j'espère que sa vous à plus.

Ah oui, j'ai enfin ajouté une nouvelle "partie" au blog.

Vous y retrouver des photos, mes musiques du moment

et mes coups de cœur.


A bientôt 🍃

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page