top of page

To do list décembre


ON EST DÉCEMBRE !!! C'est fou que l'année est vite passée. Dans un mois on est en 2017, sa passe vite. Pour marquer ce nouveau moi, j'ai décider de vous faire une to do list ( une liste de ce que je veux faire pendant le mois )

 

1- Préparer un chocolat chaud

2- Sortir le sapin

3- Acheté des cadeaux

4- Manger de la bûche

5-Sortir avec des amies

6- Faire un repas pour tout le monde

7- Vous faire des postes spécial noël

8- fais un look book *hehe c'est en préparation*

9- Profiter de noël

10- Profiter de ma famille

11- Manger beaucoup beaucoup de glace

12- fêter le nouvel an comme il se doit ( une mega super fête )

13- lire plus souvent ( oui, sa fait un certain temps que j'ai délaisser la lecture )

14- Acheter de nouvelles chaussures ( oui il m'en faut encore ☺️)

15- Faire une raclette

16- Manger du fois gras

17- Faire mes résolutions

18- m’investir plus sur les réseaux sociaux

 

Voilà ma to do list spécial décembre et vous que voulez vous faire en ce mois de fêtes ?

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page