top of page

4 film de Noël pour bien commencer vos fêtes.

On est déja le 26, ouloulou. Dans 1 mois c'est noël. Personnellement c'est ma période préférée. Je sais pas vous mais je trouve qu'il y'a beaucoup de choses à faire à cette période, et vu que c'est noël je me suis dit pourquoi pas commencer à nous mettre dans l'ambiance en vous partageant mais 4 films de noël préférées.

 

 

1- Maman j'ai rater l'avion

C'est un incontournable de noël, je le regarde à chaque fois pendant cette période. Personnellement c'est un film que j'adore, on peut le suivre avec toute la famille car il plait à toute les tranches d'ages.

Synopsis

La famille McCallister prévoit un voyage à Paris pour les vacances de noël. Une fois dans l'avion, Peter et kate les parents se rendent compte qu'ils ont oubliés leurs fils de 8 ans kevin. L'idée de rester seul réjouis se dernier décidé à fêter noël seul. Tout semble parfait jusqu'à ce que deux voleurs prévoient de cambrioler la maison. Pour empêcher cela, Kevin mettra en place plusieurs plans.

 

2 - L'étrange noël de monsieur Jack

Quoi de mieux qu'un film Disney ? Ce que j'aime, c'est que le film mêle deux fêtes que j'adore, Halloween et Noël.

Synopsis

Jack Skellington vit dans le pays d'halloween où il y est le maître de l'épouvante. Un jour il décide l'aller au pays de Noël. Lorsqu'il revient dans son pays, il n'a que une idée en tête faire fêter Noël à ces habitants.

 

3 - Les cinqs légendes

C'est pas vraiment un film de noël mais il entre dans le "contexte".

Synopsis

Que se passe t'il quand le pére noël, la fée des dents, le lapin de pâques et le marchant de sables luttent pour qu'on croient en eux et le croque mitaine veux être reconnu ?

 

4- La Mission de Chien Noël

on l'a tous déjà vu mais on se lassera jamais de le regarder.

Synopsis

Lorsque suite à un accident le père noël devient amnésique, son chien essaie de lui redonner la mémoire.

 

Voilà, Alala je sais pas vous mais j'ai trop hâte d'être à noël, mais en attendant je file me faire un chocolat chaud.

A bientôt !!

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page