top of page

4 conseils pour réviser

Hey, tout le monde, je reviens pour un nouvel article *hehe*. Je vais vous donner 5 conseil pour " bien " réviser.

 

1- Fais des fiches de révision

Faire des fiches de révision vous permettra de retenir uniquement la ou les partie(s) importantes de vôtre cour. Faites de jolies fiches avec des codes couleurs. Par exemple, vous pourriez mettre le définitions en vert, les dates importantes en rouge, ect.

2- Adapte tes révisions à la matière

il est évident qu'on ne révise pas les maths et l'histoire de la même manière. Adapter ses révisions à la matière c'est également adapter tes révisions à tes difficultés. Les matières dans lequel vous avez le plus de difficulté nécessiteront une plus grande application de vôtre part.

3- RÉVISE dans de bonne conditions

je sais pas vous, moi je DÉTESTE réviser dans un endroits mal rangé, j'aurais l'impression d'étouffer. Reviser dans de bonne conditions vous permettra d'assimiler plus rapidement vos cours.

4- Révise à l'avance

à l'avance te permettra d'avoir assez de temps pour assimiler ton cour. Réviser

 

Voilà, j'espère sa t'aidera. En ce moment j'ai pleeeeiiiiinnnnnn de contrôle. ouloulou

J'ai enfin changer le design *ouff*. Bref je dois aller manger là.

Bisou

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page