top of page

Ma playlist Novembre

Hey hey hey ! En ce moment j'écoute beaucoup de musique, peut être c'est à cause l'automne. Ici c'est pas vraiment l'automne, il fait chaud voir très chaud. Mais positivons, on peut aller n'importe quel jour à la piscine.

DJ Snake ft. Justin Bieber - Let Me Love You ( j'fais que l'écouter 😕😍 )

Booba - DKR ( le clip il est sortie y'a pas longtemps et franchement il est bien )

PNL - Naha ( ceuh la baseuhhh 😌 )

Sia - The Greatest

Bruno Mars - 24K Magic ( 24k magic in the aiiiiiiiiiiiiirrrrrr )

PNL - Luz de luna

The Weeknd - Starboy ft. Daft Punk

Twenty one pilots - Ride

Amir - On dirait ( une douceur 😍 )

The Chainsmokers - Closer ft. Halsey ( je pouvais ne pas mettre ce son )

gnash - i hate u, i love u ( c'est THE son sa )

Martin Garrix & Bebe Rexha - In The Name Of Love

Charlie Puth - We Don't Talk Anymore

Andra feat. David Bisbal - Without You

Shawn Mendes - Treat You Better

Claudio Capéo - Un homme debout

Alvaro Soler - Sofia

MHD - A KELE NTA

C'est pas Tout mes sons du moment mais se sont que j'écoute le plus souvent.

FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page